mardi 20 janvier 2009

Massinoux ,le retour.

Salut a tous.
Obama est arrivé, Bush est reparti (enfin),
Sarkozy est toujours la (tant pis) . Mais .............
Massinoux est de retour, il compte sur vous pour alimenter ce blog.
Que l'humour soit avec vous.

Une petite pour s'échauffer.

Pourquoi les hommes choisissent-ils
toujours des femmes qui pleurent tout le
temps sans raison et qui mettent 3 heures
pour s’habiller ?

Ils ne choisissent pas, il n’y en a pas
d’autres.

Aucun commentaire:

Archives du blog